Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour La Tranche-sur-Mer : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'W force 2 devenant force 1 en milieu de nuit puis S. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en fin de nuit. Houle petite et longue de WSW puis modérée et assez longue en fin de nuit. Visibilité bonne devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Mercredi 27 août : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps ensoleillé après dissipation lente des brouillards en matinée, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, développement des éclaircies. Possibilité de quelques gouttes. Vent de S force 3 tournant SW force 4 en milieu de journée puis devenant force 3. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel