Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 43min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est fort et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Port de Mataró : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de N force 2 en début de nuit temporairement NW. Rafales atteignant 9 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente. Journée de Samedi 8 novembre : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux à couvert.Des averses qui se raréfieront peu à peu l'après-midi.Le soir, développement des éclaircies. Pas de précipitations. Vent de NNE force 4 devenant force 3 en milieu de journée puis NNW force 2. Rafales atteignant 18 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel