Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 56min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Jard-sur-Mer : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NW force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 1 juin : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux.Possibilité d'averses en fin de matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, légers passages nuageux. Vent de NW force 2 fraichissant force 4 en milieu de journée puis devenant NW. Rafales atteignant 21 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel