Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Port Kioni :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de S force 3 en début de nuit tournant W. Rafales atteignant 22 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 27 mars : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable à très nuageux. Averses faibles toute la journée. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Averses faibles. Vent d'W force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 24 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.