Un flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Port Kioni :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSE force 5 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 24 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 16 janvier : L'atmosphère sera instable.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Averses toute la journée. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Averses faibles. Vent de S force 4 le matin temporairement force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 22 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.