Pour Port Marmara :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SW force 2 en début de nuit temporairement WSW force 3. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 14 février : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
De belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages en matinée, ensoleillé l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de SW force 2 le matin tournant SSE force 3 le soir. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer belle devenant ridée en milieu de journée puis belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis bonne.