Un flux très instable de secteur Sud prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Porto di Cecina :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'W force 2 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 16 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Samedi 29 août : Il fera beau.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'W force 3 le matin tournant NW le soir. Rafales atteignant 19 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.