Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 25min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est faible et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Porto di Cecina : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NNW force 1 tournant NNE en milieu de nuit puis NE force 2. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 26 septembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Nuages et larges éclaircies.Possibilité d'averses en matinée, averses faibles se raréfiant progressivement l'après-midi.Le soir, nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Vent de NE force 2 le matin temporairement NNW en milieu de journée. Rafales atteignant 9 noeuds. Mer belle devenant ridée le soir. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel