Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et assez irrégulier de secteur Nord-Ouest.
Pour Porto Giglio : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est moyenne. Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de N force 4 en début de nuit devenant NNE force 5. Rafales atteignant 30 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 9 juillet : Il fera beau.
Soleil radieux toute la journée.Le soir, ciel clair. Vent de NNE force 5 devenant N force 4 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 30 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel