Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Porto Giglio :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NW force 2 tournant NNE force 1 en milieu de nuit puis ENE. Rafales atteignant 7 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Mercredi 27 mai : Il fera beau.
Soleil le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de N force 2 tournant W force 3 en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée temporairement belle en milieu de journée. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente.