Un faible flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur l'Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud. Sur le Sud-Est il est faible et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Porto Kayio :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NW force 1 tournant NNE en milieu de nuit puis NE force 2. Rafales atteignant 7 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 7 octobre : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques nuages arrivant en fin de matinée. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 2 tournant S en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 10 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente.