Un faible flux instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Porto Kayio :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NW force 2 devenant NNW force 1 en milieu de nuit puis N. Rafales atteignant 7 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Mercredi 10 juin : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de N force 1 tournant WSW force 2 en milieu de journée puis W force 3. Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis bonne.