Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud-Est. Sur le Nord-Ouest et le Sud-Est il est faible et instable de secteur Ouest.
Pour Porto Kayio :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'WNW force 4 en début de nuit devenant NW force 3. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 17 juin : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NW force 3 le matin temporairement WSW en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.