La dépression 1013 hPa centrée à 150 milles dans l'Ouest de Chypre se déplace à 9 noeuds vers le Nord-Nord-Est pour être centrée au Sud-Ouest de la Turquie.
Pour Porto Kayio :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNE force 1 en début de nuit temporairement ENE. Rafales atteignant 6 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 30 septembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Soleil le matin, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent de NNE force 2 tournant WNW force 3 en milieu de journée puis WSW force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente.