Un coup de vent de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Solenzara :
Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NNW force 2 fraichissant WNW force 4 en milieu de nuit puis devenant NW. Rafales atteignant 30 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit puis assez agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 26 mars : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de NW force 4 le matin devenant force 3 le soir. Rafales atteignant 30 noeuds le matin. Mer assez agitée temporairement agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SW puis de NE en milieu de journée puis de NNE. Visibilité excellente.