La dépression 1010 hPa centrée sur les Bouches de Bonifacio se déplace à 5 noeuds vers le Nord-Nord-Est pour être centrée sur l'Est de la Corse.
Pour Porto Oro Palumbalza :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de S force 2 en début de nuit tournant SW force 1. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Lundi 22 septembre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, développements d'orages.
Averses avec possibilité de grêle. Vent de S force 3 le matin temporairement SE en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente devenant bonne le soir.