Un flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Porto Oro Palumbalza :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est moyenne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSE force 2 en début de nuit temporairement force 1. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée temporairement belle en milieu de nuit. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Lundi 4 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel très nuageux. Temporairement plus variable en matinée. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Possibilité d'averses. Vent de SE force 3 le matin temporairement force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.