Un flux instable de secteur Sud prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Porto San Rocco :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions de temps lourd et orageux qui se confirment.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ENE force 2 devenant force 1 en milieu de nuit puis NE force 3. Rafales atteignant 19 noeuds en fin de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Jeudi 10 septembre : La situation sera très instable.
Journée orageuse. Attention, violentes averses avec grêle le matin, averses l'après-midi. Le soir, orageux mais amélioration progressive.
Averses. Vent d'ENE force 3 le matin devenant force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 24 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente.