Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1006 hPa centrée sur le centre de l'Adriatique se comble sur place.
Pour Porto San Rocco : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NE force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 26 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Samedi 22 novembre : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux à couvert.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Pas de précipitations. Vent de NE force 4 le matin devenant force 3 le soir. Rafales atteignant 27 noeuds le matin. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée puis peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel