Un flux modéré particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Pornichet :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SSW force 2 en début de nuit devenant SW force 1. Rafales atteignant 14 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WSW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 8 février : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Possibilité d'averses. Vent de SW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer agitée temporairement assez agitée en milieu de journée. Houle modérée et assez longue de WSW temporairement petite en milieu de journée. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.