Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1008 hPa centrée sur le Sud-Est du golfe de Gascogne se déplace à 7 noeuds vers le Nord-Ouest pour être centrée sur la Bretagne.
Pour Pornichet : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'E force 1 en début de nuit tournant SE. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 11 mai : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Ciel très nuageux à couvert le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi.Des averses qui deviendront plus rares dès le matin.Le soir, passages nuageux parfois denses. Risque d'averses en début de nuit. Vent de S force 2 le matin tournant SW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel