Un flux très instable de secteur Est prédomine sur le Nord-Ouest et le Sud-Est du bassin. Sur le Sud-Ouest et le Nord-Est il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Pornichet :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ENE force 3 en début de nuit devenant E force 2. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 15 juin : Il fera beau.
Ciel peu nuageux le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, légers passages nuageux.
Vent d'ESE force 2 tournant SSW force 3 en milieu de journée puis W force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente.