Un flux modéré très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Pornichet :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité bonne devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Lundi 26 janvier : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Averses en fin de nuit. Vent de NNE force 3 tournant ESE force 2 en milieu de journée puis SE. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée puis peu agitée. Houle modérée et assez longue de W puis petite en milieu de journée puis de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.