Un faible flux de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Porto Turistico Marina di Leuca :
Pas d'avis de Coup de vent.
La fiabilité de la situation est moyenne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NW force 2 tournant N force 1 en milieu de nuit puis ENE. Rafales atteignant 6 noeuds en milieu de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en fin de nuit. Journée de Samedi 27 février : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, soleil prédominant l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent de SE force 1 devenant force 2 en milieu de journée puis NNW force 3. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de NE puis de NNW en milieu de journée puis de NNW. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée.