Un faible flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est faible et très instable de secteur Sud-Est.
Pour Darsena Medicea :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 70%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuages et soleil le matin, ensoleillé l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent d'ESE force 2 tournant NW force 3 en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.