Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale à 09H | prochaine mise à jour 12H Légende
Avis de l'expert
Un fort flux instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Le Crouesty : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSW force 3 en début de nuit devenant SW force 2. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle de N puis longue de WSW en milieu de nuit puis de SW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mercredi 29 mars : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux.Pas de précipitations.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Pas de précipitations. Vent de SW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et longue de SW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France - 2,99€ par appel