Un très fort flux assez irrégulier de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Auray - Saint-Goustan :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir avec précision le moment où les précipitations commenceront.
Brouillards évoluant en nuages bas en cours de matinée, ciel très nuageux à couvert l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses en fin de journée. Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent d'ESE force 3 devenant SE force 4 en milieu de journée puis SSE force 3. Rafales atteignant 22 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité réduite par brouillard devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.