Un faible flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Sud. Pour Rendsburg : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de N force 1 en début de nuit tournant NE force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Mardi 29 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera. Ciel très nuageux à couvert le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi.
Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Pas de précipitations. Vent de NE force 3 le matin tournant E le soir. Rafales atteignant 18 noeuds jusqu'en milieu de journée. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.