Pour Rosemary Pirate Yachting Services :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'E force 1 en début de nuit temporairement SSE. Rafales atteignant 4 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Mercredi 11 février : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Temps ensoleillé après dissipation lente des brouillards en matinée, passages nuageux parfois denses l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 1 le matin temporairement WSW force 2 en milieu de journée. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de WSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.