Un flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Saint Sampson Harbour :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de N force 2 en début de nuit tournant NE. Rafales atteignant 9 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de N puis de N en milieu de nuit puis de N. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 2 août : La situation sera relativement stable.
Ciel se voilant dès le début de matinée. Pas de précipitations. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de NE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de N. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.