Un flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Saint Sampson Harbour :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ENE force 4 en début de nuit devenant NE force 3. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 27 avril : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, ciel variable devenant peu nuageux l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.