Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Saint Sampson Harbour : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que les averses pourraient être plus fréquentes que prévu. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WNW force 4 en début de nuit devenant NW force 5. Rafales atteignant 26 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 7 juillet : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
De belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages en matinée, ensoleillé l'après-midi.Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, ciel clair. Vent de NNW force 6 devenant NW force 5 en milieu de journée puis force 4. Rafales atteignant 31 noeuds le matin. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel