Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud. Sur l'Est il est faible et très instable de secteur Ouest.
Pour Saint Sampson Harbour :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'W force 2 tournant NNW force 1 en milieu de nuit puis NE. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Mercredi 8 juillet : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel clair.
Vent de NE force 1 fraichissant N force 3 en milieu de journée puis devenant NE. Rafales atteignant 14 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis excellente.