Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 15min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Salcombe : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 95%, avec des conditions propices à un temps calme et brumeux Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SSW force 3 en début de nuit devenant force 2. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité bonne devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Vendredi 19 septembre : Le ciel restera très chargé.
Couvert et visibilité réduite le matin, ciel très nuageux se couvrant totalement l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite. Pas de précipitations. Vent de SSW force 3 le matin devenant force 2 le soir. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel