Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et instable de secteur Ouest.
Pour Sami :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer ridée. Houle petite de N puis de NW en milieu de nuit puis de WNW. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Lundi 17 août : Il fera beau.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de SW force 2 tournant NNE force 3 en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 15 noeuds à partir du milieu de journée. Mer ridée. Houle petite et courte de WNW puis de NNE en milieu de journée puis de NNE. Visibilité excellente.