Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
La dépression 995 hPa centrée à 150 milles dans l'Ouest-Sud-Ouest des Hébrides (Nord-Ouest Ecosse) se déplace à 31 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centrée sur les îles Shetland.
Pour Seaport Marina : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de S force 1 en début de nuit devenant SSW force 2. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite de N. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Samedi 20 septembre : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux à couvert le matin, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi.Averses faibles toute la journée.Le soir, nuageux et humide avec un risque de brouillards. Averses faibles. Vent de SW force 2 le matin temporairement force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 16 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite de N. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel