Pour Silivri :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NE force 2 en début de nuit temporairement force 3. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer belle temporairement ridée en milieu de nuit. Houle petite et courte de NE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mercredi 17 juin : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges. Le ciel deviendra peu nuageux l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NE force 3 le matin devenant force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 23 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.