Un flux modéré de secteur Nord-Est prédomine sur l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré de secteur Sud-Est. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Spiekerooger Segelclub :
Pas d'avis de Coup de vent.
nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNE force 1 devenant force 2 en milieu de nuit puis N. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit. journée de Lundi 25 janvier : Temps froid et perturbé. Ciel très nuageux à couvert. Chutes de neige toute la journée. Le soir, nuages et larges éclaircies. Risque d'averses de neige. Vent de NNW force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.