Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 986 hPa centrée sur le Nord de la Mer du Nord se déplace à 16 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se comblant à 992 hPa pour être centrée sur le Sud de la Norvège.
Pour Spiekeroog : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est très bonne.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Averses toute la journée.Le soir, très nuageux. Averses. Vent d'WSW force 5 devenant force 6 en milieu de journée puis W force 4. Rafales atteignant 36 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel