Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1011 hPa centrée sur le Nord du golfe de Gascogne se déplace à 40 noeuds vers l'Ouest pour être centrée à 360 milles dans l'Ouest-Nord-Ouest du cap Finisterre (Espagne).
Pour Doëlan : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SSW force 3 en début de nuit tournant SSE. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Mardi 13 mai : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux le matin, nuages et soleil l'après-midi.Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, ciel peu nuageux. Vent de SSE force 3 le matin tournant SSW force 2 le soir. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de SW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel