Un flux modéré instable de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Stichting de Nieuwe Leeuwarder Jachthaven :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'WSW force 1 tournant NW en milieu de nuit puis NNE. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brouillard en fin de nuit. Journée de Mercredi 7 octobre : L'atmosphère sera instable.
Couvert et visibilité réduite le matin, ciel très nuageux se couvrant totalement l'après-midi. Averses faibles toute la journée. Le soir, ciel couvert et brumeux, visibilité réduite.
Averses faibles. Vent de NE force 2 le matin tournant N en milieu de journée. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de NW. Visibilité réduite par brouillard devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.