Un flux modéré assez irrégulier de secteur Sud-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Stichting Jachthaven Exploitatie ZC :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'E force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer ridée. Houle petite de N. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Dimanche 18 janvier : Attention aux visibilités réduites.
Temps ensoleillé après dissipation lente des brouillards en matinée, éclaircies et risque de formations brumeuses l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'E force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 14 noeuds le soir. Mer ridée. Houle petite de N. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brume en milieu de journée puis réduite par brume.