L'anticyclone 1020 hPa centré sur l'Ouest de l'Autriche se déplace à 6 noeuds vers l'Ouest en se renforçant à 1024 hPa pour être centré sur la Suisse.
Pour Stichting Jachthaven Exploitatie ZC :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SE force 1 en début de nuit devenant SSE force 2. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer devenant ridée en milieu de nuit. Houle petite de N. Visibilité bonne temporairement en milieu de nuit. Journée de Mardi 19 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, très nuageux.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de S force 3 le matin devenant SSW force 2 le soir. Rafales atteignant 13 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle. Houle petite de N. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.