Un fort flux très instable de secteur Sud prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Sullom Voe :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NNE force 3 en début de nuit devenant NE force 2. Rafales atteignant 14 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 18 octobre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent d'ENE force 2 tournant SE en milieu de journée puis SSE force 3. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis excellente.