Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un très fort flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Sullom Voe : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de N force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 28 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de N. Visibilité excellente. Journée de Lundi 17 novembre : Atmosphère perturbée, froide et instable.
Ciel très nuageux. Temporairement plus variable en matinée.Des chutes de neige resteront menaçantes.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Risque d'averses de neige. Vent de NNW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 28 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de N puis de N en milieu de journée puis de N. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel