L'anticyclone 1025 hPa centré sur l'Ecosse se déplace à 20 noeuds vers l'Est pour être centré sur le centre de la Mer du Nord.
Pour Sullom Voe :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en fin de nuit. Journée de Lundi 24 août : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pas de précipitations. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 3 le matin tournant SSE force 2 le soir. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.