Un fort flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est très fort et instable de secteur Sud.
Pour Symbister :
Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSE force 7 en début de nuit devenant force 6. Rafales atteignant 43 noeuds en milieu de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue d'E. Visibilité excellente. Journée de Lundi 12 janvier : Le temps perturbé ne concernera que la première partie de journée.
Ciel très nuageux à couvert. Passage faiblement pluvieux en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent de SSE force 6 le matin devenant force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 40 noeuds le matin. Mer agitée. Houle petite et assez longue d'ESE. Visibilité excellente.