L'anticyclone 1032 hPa centré sur le Nord de la Mer du Nord se déplace à 9 noeuds vers l'Est-Sud-Est en s'affaiblissant à 1027 hPa pour être centré sur l'Est de la Mer du Nord.
Pour Symbister :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SW force 2 en début de nuit devenant force 1. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle devenant ridée en fin de nuit. Houle petite et courte de S. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis bonne. Journée de Lundi 22 juin : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, nuageux et humide avec un risque de brouillards.
Bruine en fin de nuit. Vent de S force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de SE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.