Un flux modéré très instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Concarneau :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec l'amélioration du temps qui se confirme.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSE force 2 en début de nuit tournant ESE. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Jeudi 21 mai : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'ESE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.