Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Pour Beg-Meil : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NE force 2 en début de nuit temporairement force 3. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et assez longue de SW. Visibilité bonne devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Lundi 12 mai : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, nuages et soleil l'après-midi.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, nuages et larges éclaircies. Possibilité d'averses. Vent de NE force 3 le matin devenant force 2 le soir. Rafales atteignant 15 noeuds le matin. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel