Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Waddenhaven Texel :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions propices au développement de larges éclaircies.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NE force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 23 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SW puis de NNE en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Lundi 22 juin : Il fera beau.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, ciel se voilant progressivement l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 26 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNE puis de WSW le soir. Visibilité excellente.