Un faible flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et très instable de secteur Est. Sur l'Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud.
Pour Waddenhaven Texel :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Lundi 13 avril : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux à couvert. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 2 tournant NE force 3 en milieu de journée puis devenant NNE. Rafales atteignant 12 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de SSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.