Un flux très instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Waddenhaven Texel :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSW force 3 devenant S force 2 en milieu de nuit puis SW. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 14 mars : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable devenant plus nuageux en fin de matinée. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent d'W force 3 le matin tournant NW le soir. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.