Un flux modéré particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Wartena Jachthaven :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brouillard en fin de nuit. Journée de Vendredi 30 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, nuages et soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent de SE force 2 le matin temporairement SSE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité réduite par brouillard devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.