Un fort flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Marina Wendtorf :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WSW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de NW. Visibilité médiocre devenant médiocre en fin de nuit. Journée de Dimanche 29 mars : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'WSW force 3 devenant W force 4 en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 23 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.