Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 25min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Camaret-sur-Mer : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NE force 3 en début de nuit temporairement force 2. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Jeudi 8 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Nuages et larges éclaircies.Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi.Le soir, légers passages nuageux. Vent de NE force 4 le matin devenant force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 22 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel