Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 31min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Camaret-sur-Mer : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NNE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 14 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Vendredi 16 mai : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, ensoleillé l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, nuages et larges éclaircies. Possibilité d'averses. Vent de NE force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel