L'anticyclone 1024 hPa centré à 90 milles dans l'Ouest-Nord-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 29 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centré sur le Nord de la Mer d'Irlande.
Pour Lancieux - Port de l"Islet :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NW force 2 devenant force 1 en milieu de nuit puis W. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Vendredi 7 août : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, parfois plus denses dans l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité d'averses. Vent d'WNW force 1 le matin fraichissant NNW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de NW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.