Un flux modéré très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Lancieux - Port de l"Islet :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'W force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW puis de N en fin de nuit. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Vendredi 3 avril : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi. Pas de précipitations en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent d'WSW force 2 le matin temporairement W force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.