Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Île-Tudy : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNE force 4 en début de nuit devenant NE force 3. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Mardi 6 mai : L'état du ciel restera changeant.
Nuages et larges éclaircies.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, nuages et larges éclaircies. Possibilité de quelques gouttes. Vent de NNE force 3 le matin temporairement NNW en milieu de journée. Rafales atteignant 14 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel