Un flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Agay :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de N force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 8 noeuds.
Mer ridée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Jeudi 26 février : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Pas de précipitations. Vent de NW force 2 tournant SSE en milieu de journée puis SW force 1. Rafales atteignant 9 noeuds le matin. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.