Un fort flux instable de secteur Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et instable de secteur Ouest.
Pour Agay :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ENE force 6 devenant NE force 5 en milieu de nuit puis ENE force 4. Rafales atteignant 38 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée temporairement peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Lundi 22 décembre : Le temps perturbé ne concernera que la première partie de journée.
Ciel couvert. Pluie faiblissant le matin, reprenant en soirée. Le soir, ciel couvert.
Pluie faible s'intensifiant progressivement. Vent d'ENE force 5 le matin devenant NE force 4 le soir. Rafales atteignant 27 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente.