Un faible flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Agay :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 6 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 13 octobre : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 2 tournant SE en milieu de journée puis ENE. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte d'E. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.